Quand Eram se paye la tête de The Kooples
On se souvient des campagnes de communication piquantes et sarcastiques d’ERAM. Voir notre article
L’annonceur revient sur le devant de la scène avec un tacle très réussi sur The Kooples, la marque à la tête de mort et à son positionnement « Les Couples », de ses collections jusqu’à sa promotion.
On a beau avoir une clientèle (a priori) différente, se mettre des batons dans les roues reste un petit plaisir ! Et Eram en fait la démonstration !
Toujours avec beaucoup d'ironie, la marque distributeur de chaussures qui ne cesse de se moderniser a encore frappé fort.
Les images parlent d’elles-mêmes.
Visuel de la campagne ERAM – Avril 2011 // Cliquez pour zoomer
2 visuels des campagnes THE KOOPLES
Petits points de comparaison et à vous de juger !
ERAM Est terre à terre | THE KOOPLES Vend du rêve |
Mais finalement, la pub Eram ne serait-elle pas trop parisienne pour être comprise ?